vendredi 5 septembre 2014

SAV ORANGE mobile Paris 0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros de téléphone du service technique plaintes


SAV ORANGE mobile Paris 0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros de téléphone du service technique plaintes



Dans le cas ou un mobile tombe en panne dans un délai de 2 ans, le Services Après Vente Orange accueille tout client désireux de faire réparer gratuitement son appareil durant leurs heures de services. Cependant, seules les offres Origami, open, let’s go et Bnp Paribas accordent une garantie de 24 mois.
Contacter le SAV ORANGE mobile

Voiture de dépannage SAV Orange

Numéro du Service Après Vente Orange : 0 899 54 32 98

Les centres de réparations effectuent en premier lieu un diagnostic du mobile en vue de le faire réparer ou si nécessaire, de l’échanger contre un nouveau produit. Le déroulement de remplacement s’effectue selon certaines conditions spécifiques :

    Durant la première année suite à l’acquisition du matériel, la garantie se manifeste par un remplacement du mobile défectueux et des accessoires avec un mobile de même gamme. Le remplacement s’effectue généralement en 48h.
    Lorsque la deuxième année est entamée, le matériel se fait examiner en vue de se faire réparer par les services techniques Orange. La remise en place en bon état du produit s’effectue en 15 jours maximum,  à partir du moment où le téléphone se retrouve entre les mains des professionnels Orange. L’avancement des opérations peut être suivi sur le site officiel www.orange.fr

Des offres de prêt de téléphones mobile sont au service du client en cas de besoin urgent d’un téléphone portable.