mardi 19 août 2014

Centre de Services Agréé Apple reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes

Centre de Services Agréé Apple reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes

Centre de Services Agréé Apple

Nous vous recommandons de contacter le Centre de Services Agréé Apple avant de vous rendre dans une boutique Apple Store de votre région. Formés aux problèmes les plus communs, il sauront vous orienter, et apportent un service après vente fiable, sans avoir à sortir de chez vous.

Sachez qu’une assistance téléphonique gratuite de 90 jours accompagne la majorité des produits Apple (Apple Care), ainsi qu’une garantie effective de 1 an. Avant de contacter Apple, veuillez vérifier la validité de votre garantie (si vous en avez souscrit une) et ayez à disposition les références de votre chat (facture, date d’achat, magasin où l’achat a été effectué).
Centre de Services Agréé Apple reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes
N° APPLE : 0805 540 003

Au cas où vous constatez un problème lors de l’utilisation du produit, Apple Assistance est à votre service afin de résoudre ce problème.

Pour un contact rapide avec l’assistance technique Apple, appelez le 0805 540 003

En cas de problème, conformément au Code de la consommation français, le vendeur réparera ou remplacera gratuitement tout produit non conforme au contrat de vente, et ce dans un délai valable jusqu’à 2 ans après la livraison.