jeudi 14 août 2014

Paypal 0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros de téléphone du service technique plaintes officielles escroqueries et les allégations

Paypal  0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros de téléphone du service technique plaintes officielles escroqueries et les allégations

Paypal

Voici une demande reçue par e-mail d’une de nos lectrices :

Bonjour, j’ai eu un souci avec un vendeur à qui j’ai retourné les objets non conformes (de son côté, il devait me renvoyer les bons objets), le voyant trainer, j’ai ouvert un litige un jour avant la date butoir (45 jours). Lorsqu’il a vu le litige, il ne voulait pas me renvoyer les objets et m’a demandé d’annuler le litige ce que j’ai refusé de faire sur les conseils de paypal.

Depuis c’est une réclamation qui a pris place. Malheureusement Paypal ne lit ni les mails envoyés, ni les courriers adressés avec preuve d’envoi et de réception, car après avoir demandé au vendeur la confirmation de réception des objets (et il ne va bien évidemment pas répondre), aujourd’hui on me demande à moi la preuve d’envoi des objets (ce que j’ai déjà fait depuis une semaine). et si je ne fournis pas ces docs (encore une fois) et sous un délai de 72 h, le vendeur prendra mon argent, soit 230 euros. c’est inadmissible.

comment savoir si Paypal gère au mieux les dossiers qu’il a entre ses mains. tout est écrit dans l’historique du litige ! pourquoi vous pose t-il toujours les mêmes questions ?