vendredi 15 août 2014

Free Box Paris 0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros DSL Internet Téléphone Télévision

Free Box Paris 0800 service d'assistance téléphonique gratuit ligne de soutien téléphonique à la clientèle services de numéros DSL Internet Téléphone Télévision
FreeBox






La Freebox est une offre ADSL Internet Téléphone Télévision proposée par le fournisseur d’accès Internet français FREE.

Il existe à ce jour 4 types de modèles de freebox : Freebox Révolution, Freebox Crystal, Freebox HD et la Freebox V4

free

Adresse e-mail et Numéro de téléphone du service client Freebox

Avant de contacter le service client (Voir numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse postale du service client Freebox, Assurez vous que la réponse à votre question ou la solution à votre problème ne peut pas être trouvée sur la page d’assistance en ligne de Free.

Indiquez le modèle de votre FREEBOX en haut à gauche de la page puis renseignez la nature de votre problème dans le champ de recherche ou sélectionnez le service avec lequel vous rencontrez un soucis technique ( Internet / Téléphonie / Télévision / Mon compte) et parcourez l’ensemble des thèmes abordés.

freebox

Les Questions fréquemment posées concernant la FREEBOX

-> communiquerpuis je obtenir mes mots de passe pour me connecter sur les hotspots Freewifi?

Rendez vous sur la page d’assistance en ligne puis suivez les indications suivantes:

Catégorie « Internet » > Rubrique « utiliser » > Hotspots Freewifi > obtenir mes mots de passe

Solution: Rendez-vous sur la page wifi.free.fr depuis un ordinateur connecté à votre FREEBOX, 4 chiffres défileront alors sur le cadran de votre boitier ADSL, recopiez les dans le champ « code de sécurité » demandé sur la page puis choisissez un mot de passe. Vos identifiants seront ensuite affichés en rouge, notez les et gardez les précieusement. Vous pourrez ainsi vous connectez aux bornes FREE WIFI dans les lieux publics.

-> réseau Wifi non détecté / problème de signal / perte de navigation internet avec la FREEBOX

Solution: Redémarrez votre Freebox, désactivez le mode Wifi sur votre ordinateur puis réallumez et réactivez le tout.

Si le problème persiste, toujours sur la page d’assistance en ligne Free, rendez- vous dans la rubrique « nous contacter », identifiez vous puis remplissez le formulaire de contact.

Si vous avez égaré vos mots de passe, contactez le 3244 par téléphone

-> déménager son abonnement Freebox:

Plusieurs procédures peuvent vous être proposées, pour connaître l’ensemble des démarches à effectuer, consultez l’assistance en ligne.

-> Résilier l’abonnement Freebox

Sachez que les frais liés à la résiliation d’un abonnement FREEBOX s’élèvent à 49 euros. Pour continuer, appelez directement le service client FREE au 1044 ou bien connectez vous à votre compte client, rendez vous dans la rubrique « Mon abonnement » puis « Résilier mon abonnement », Imprimez ensuite le formulaire de résiliation et faites le parvenir par courrier recommandé à l’adresse indiquée.

N’hésitez pas à partager vos expériences FREEBOX et à nous poser vos questions dans le forum en bas de l’article , nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les meilleurs délais.