vendredi 15 août 2014

colissimo.fr reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes

colissimo.fr reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes
colissimo.fr reclamation
Où est-il possible de faire une réclamation au sujet d’un Colissimo ? Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de Colissimo, SO Colissimo, un service client a été mis en place par La Poste sur le site colissimo.fr

Le service client dédié pour porter une réclamation sur le site colissimo fr est accessible à cette adresse : http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do

Lorsque vous arrivez sur la page réclamation Colissimo, vous avez alors la possibilité d’obtenir des renseignements sur les offres les services de Colissimo, de suivre directement votre colis, ou d’entrer en relation avec le service client concerné. Afin de vous mettre en relation avec le service client Colissimo, vous devez dans un premier temps renseigner le numéro de colis ou le numéro de l’avis de passage au sujet duquel vous souhaitez porter réclamation. En effet, puisque les Colissimo bénéficient d’un service de suivi, il vous est possible d’entamer une procédure uniquement si un problème est survenu réellement.