mardi 19 août 2014

Client FREE 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

Client FREE 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

Client FREE est ouvert 7/7 de sept heures à minuit. Conseil : Appelez plutôt quand l’affluence est faible entre 8h et 19h pour moins d’attente.

Le numéro de l’assistance technique officiel est le 3244 , coût d’un appel normal.
Lors de votre appel, votre code d’accès Hotline vous sera demandé, il s’agit d’un code qui vous a été fournit par e-mail lors de votre inscription, recherchez le dans vos mails afin que votre demande soit traitée plus rapidement. Si vous ne retrouvez plus ce code, il est possible de le consulter depuis votre espace client sur internet. Si vous n’avez reçu aucun code Hotline, prenez en photo avec votre mobile ou notez sur un post-it les numéros qui se trouvent dessous votre BOX, préparez également un RIB afin que le technicien vous retrouve dans ses fichiers.

Si vous souhaitez seulement des informations sur un forfait, un téléphone(…) et non un dépannage, nous vous invitons à contacter le 1044 (numéro non surtaxé). Ce service est joignable 24h/24h, sept jours sur sept même les dimanches et jours fériés alors si l’envie vous prend d’aller chez Free au beau milieu de la nuit, c’est possible.