mardi 19 août 2014

Zéroforfait téléphone 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

 Zéroforfait téléphone 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

Contacter le service client Zero forfait par téléphone:

Le service client est joignable de 9heures à 19heures du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi.

Pour être contacté gratuitement par le service client Zero forfait, il vous suffit de vous rendez sur la page d’accueil du site Internet et d’indiquer votre numéro de téléphone au niveau de l’encadré intitulé « Besoin d’aide ? » (avec la photo d’une téléconseillère).

Si vous préférez les joindre directement, composez le 805 depuis un mobile si vous êtes déjà client ZeroForfait. Le temps d’attente est gratuit et la communication au prix d’un appel normal. Depuis une ligne fixe, le numéro du service client est le suivant : 09 70 80 60 40 , coût d’un appel normal.

Joindre le service client depuis l’étranger : Les horaires d’ouverture sont les mêmes, pensez toutefois aux décalages horaires. Le numéro est le + 33 9 70 80 60 40, la communication vous sera facturée au prix d’un appel vers la France. Afin d’être mis rapidement en relation avec un conseiller et d’évitez les couts liés à l’attente, appelez entre 14h et 17h si vous pouvez, en semaine de préférence.