IKEA reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne
de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales
horaires plaintes
Ikea France dispose d’un centre de relation
clients joignable par téléphone au 08 91 67 00 37 pour les questions
d’ordre avant-vente seulement (questions et informations sur un produit
ou un service) ainsi qu’au 09 69 36 20 06 pour vos appels concernant le
service après vente.
Le numéro du service client Ikea est un
numéro cristal, c’est à dire que la communication n’est pas surtaxée
mais simplement facturée au prix d’un appel local. Le service client est
basé en région parisienne et est ouvert du lundi au samedi de 9heures à
19heures et le dimanche de 9h à 18h. Si votre appel concerne un service
après vente (problème avec votre achat, retour et remboursement, besoin
d’assistance…) munissez vous de votre ticket de caisse ou de votre bon
de commande afin que les conseillers clientèle IKEA puissent traiter le
plus rapidement possible votre demande.