vendredi 15 août 2014

IKEA reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes

IKEA reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires plaintes

Ikea France dispose d’un centre de relation clients joignable par téléphone au 08 91 67 00 37 pour les questions d’ordre avant-vente seulement (questions et informations sur un produit ou un service) ainsi qu’au 09 69 36 20 06 pour vos appels concernant le service après vente.

Le numéro du service client Ikea est un numéro cristal, c’est à dire que la communication n’est pas surtaxée mais simplement facturée au prix d’un appel local. Le service client est basé en région parisienne et est ouvert du lundi au samedi de 9heures à 19heures et le dimanche de 9h à 18h. Si votre appel concerne un service après vente (problème avec votre achat, retour et remboursement, besoin d’assistance…) munissez vous de votre ticket de caisse ou de votre bon de commande afin que les conseillers clientèle IKEA puissent traiter le plus rapidement possible votre demande.