mardi 19 août 2014

Leclerc Drive 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

Leclerc Drive 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires


Pour entrer en contact avec le service client Leclerc Drive de votre choix, indiquez votre code postal ou sélectionnez directement votre ville sur la carte de France des LeclercDrive. Vous obtiendrez alors les horaires, l’adresse et le plan du magasin, cliquez sur « Choisir ce magasin ».

Par téléphone:

il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client Leclerc Drive par téléphone, le contact se fait uniquement par email ou directement au comptoir Leclerc Drive de votre magasin.

Par email:

Pour envoyer un message au service client Leclerc Drive, cliquez sur « Vous avez une question? » tout en bas de page lorsque vous êtes sur le site de votre magasin Leclerc Drive. Entrez ensuite votre question dans le champ de recherche, par exemple « Contact service client » , l’option « Envoyer un message » apparaîtra alors.

Commencez par renseigner l’objet de votre message. S’agit-il d’une question sur un produit ou bien une question sur le fonctionnement d’un avoir ou d’un remboursement? une demande de renseignement sur le programme de fidélité ou concernant une facturation? …

Ensuite indiquez le numéro de votre dernière commande puis soumettez votre message.