mardi 19 août 2014

HABBO 00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

HABBO  00800 reclamation Numéros techniques téléphoniques gratuits en ligne de service à appeler des plaintes de téléphonie mobile ou succursales horaires

communiquerjoindre le service client
Habbo ne dispose pas de standard téléphonique réservé au service après vente, il n’est donc pas possible de joindre le service client Habbo par téléphone, vous pouvez néanmoins les joindre par e-mail via ce formulaire de contact.

Renseignez votre adresse électronique puis le problème rencontré parmi les thèmes proposés dans le menu déroulant :

    Problème avec un achat de crédit
    Compte bloqué
    Mot de passe perdu
    Problème technique
    Manque meubles et/ou crédit sur mon compte
    Proposition de partenariat / publicité / marketing
    Ma question n’est pas dans la liste ci-dessus.

Décrivez ensuite votre problème et indiquez enfin le nom de votre personnage de jeu.

Des web-conseillers vous répondront dans un délai de 24heures. Si vous n’obtenez pas de réponse passé ce délai, vérifiez votre boite SPAM ou bien renvoyez un message au service client.

Habbo service client

Quelques astuces qui pourraient vous aider dans la résolution de votre problème:

Que faire si les paroles mettent du temps à apparaitre à l’écran? Cela signifie qu’un grand nombre de joueurs sont connectées en même temps sur Habbo. La solution est, hélas, de prendre son mal en patience ou de revenir quelques heures plus tard.

Pourquoi ai je un écran noir lors de la connexion? Il se peut que votre plugin Adobe flash player n’est plus à jour, téléchargez la dernière version et assurez vous que le type d’appareil que vous utilisez est apte à lire ce format.

pourquoi des achats apparaissent sur ma facture internet? Votre enfant a probablement acheté un produit sur Habbo en utilisant l’option « Internet plus » sans votre accord. Cette option est proposée par votre fournisseur d’accès internet, afin que cela ne se reproduise plus et pour obtenir un éventuel remboursement, contactez le service client de votre fournisseur d’accès internet.